University of the dark moon
Administrateurs : Lily Black
 
 University of the dark moon  ¤Hors sujet¤  The flooooood! 

 Topicalaconquisertàrien LE RETOUR!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:07:39   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Yeah! A toi Ally!! Viens squatter tt ça!!!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:40:38   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

De retour de ses vacances de m*rde, à cause d'une ****** de vieille bagnole de m*rde.. Ally revient en pleiiiiiiiiiiiiiiiine forme!! Yihaaaaaaa


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:36:49   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

T'a été z'où en vacances??


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:47:50   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Où? J'ai été dans ma voiture, simpa hein?

En faite je devais aller à Lyon, mais la stupide voiture voulaitt plus marcher au bout de 200km! ( ) Donc, on a essayé de rentrer à Paris, mais bien sur elle a pas voulu!! Donc, on s'est arrêté dans un hotel (à Avallon) et on est rentré le lendemain. Pasque la, la voiture a bien voulu marcher..

C'était super! Et toi.. Je suppose que c'était mieux? (ca sera pas difficile!)


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:10:55   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

looool^^ en effet, jcrois que c'était mieux, à part les trajets en voiture paskeu on était déjà 4 sans compter le chat et le chien! Mais j'ai été à Brest chez mes grands-parents et chez mes couzins!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:11:29   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Te plains pas. Dans ma "voiture" on était à 6..


Et.. et ca s'est bien passé 'vec tes couzins?
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:08:42   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

6?? Oulaaa!

Avec mes couz'... heu... mouvementé, bruyant...


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:54:33   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ben oui, 6! Mes parents, mes 2 soeurs et mon frère..! =)


Moi j'aime pas les réunions de famille..


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:03:27   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Vous zêtes 4 zenfants?! Ca doit être marrant qd vs partez en vacs... j'ose imaginer! Enfin... quels âges?


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:18:39   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ben ouais 4 sales gosses! Nan j'plaisante. Avant on partait tous ensemble, puis mon frère n'est plus venu. Puis enfin ma soeur. Mais pour Noël généralement on est tous là! C'est pour les autres vac ils restent à travailler (enfin.. travailller..)! C'est pas génial en faite, car on est que 3 (mon père vient jamais en vac!)

Et puis, mon frère est d'un chiant...! Même si il à 21 ans, c'est un gamin de 15 ans! Pis après ya mes soeurettes (19 et 16 ans) et moi!

Et toi.. Je parie que t'as une soeur? C'est ca?


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:55:55   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Ba vs êtes des grands!! ^^ Yup, yup! J'ai une soeurette de 17ans!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:51:14   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Wouah! Chuis trop fortiche!


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:34:11   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

On peut dire ça comme ça!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:34:42   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Non, on dit ca comme ca!


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:55:45   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Mouais,s'tu veux!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:14:32   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Je veux!


Et Ally arrive au cours de Lily!! Et oui, enfin! Mais sache que j'ai toujjours rien fait.. J'avais assez des 3 miens, vrais! Désolée! Je vais essayé de le faire le plus vote possible, promis!


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:05:24   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Ouais ouais! Cpa grave! De toute façon le fofo marche pas donc...


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Haut de pagePages : 1  
 
 University of the dark moon  ¤Hors sujet¤  The flooooood!  Topicalaconquisertàrien LE RETOUR!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum