University of the dark moon
Administrateurs : Lily Black
 
 University of the dark moon  ¤La tour noire¤  Les appartements des professeurs 

 les appartements de Vinyard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:13:10   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle sourit et s'approcha de l'épée, elle posa la main sur le pommeau et ferma les yeux, celle-ci s'enflamma, flamboya pendant quelques secondes puis redevint normale
"Accepté!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:08:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Bien... je vous remerci

il baissa un peu la tête les yeux toujours dans ceux de Lily.

Appellez moi si vous avez besoin de moi. Je serais ou vous voulez en un temps minimum si je le peux


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:12:28   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Meg fit un signe de tête affirmatif, se mordit la lèvre puis embrassa doucement Derek


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:16:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Derek se laissa faire sans ronchonner et lachit l'arme delicatement. Il était comme envouté par cette femme. Il sentait la froideur de ses lèvres sur ses propres lèvre tiède à cause de la salive à force de se lecher les lèvres.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:18:02   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Meg l'enlaça, tout en continuant de l'embrasser tendrement


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:20:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Derek avait une petite amie avant de mourir et il avait pas mal d'experience. Il repoussa quand meme Lily, ne connaissant pas la reaction de Black il se retourna et dit

je... je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Je viens à peine d'arriver... est ce que tu comprend... je ne suis pas encore près...


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:22:51   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle recula
"Oui...oui... désolé..."
Elle sortit


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:26:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Derek s'assis sur son lis et se mit la tête dans ses mains réfléchissant à toute vitesse l'esprit torturer par ce baiser.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 University of the dark moon  ¤La tour noire¤  Les appartements des professeurs  les appartements de VinyardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum