University of the dark moon
Administrateurs : Lily Black
 
 University of the dark moon  ¤Votre arrivée¤  Le chemin de la manticore 

 Le chemin de répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:23:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

hum...

il regarda et fit un grand sourire et rigola

et bien je sens que je vais me plaire !

il arrête de sourire et la regarda droit dans les yeux un regard interrogateur

une dernière question... pourquoi les armes à feu sont interdit ?


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:25:19   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle le regarda rire d'un air dégouté
"Vous l'apprendrez bien assez tôt!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:29:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

bien. Et bien je sens que ce poste me plaira aussi. apprendre les points faibles de nos adversaire est très interressant.

il fit un sorurire amusé


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:19:48   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Apprendre? Vous êtes sensé enseigner!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:14:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Roh mais c'est ce que je voulais dire par la. Cesser de dire le contraire des choses oO je n'étais pas censé savoir qu'il y avait l'enfer, le paradis, et que la magie existait.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:27:23   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"C'est votre problème, et non le mien!"
Elle lui sourit sarcastiquement


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:04:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

bon cessons cette conversation et revenon en à mon futur poste. J'aimerais être "Professeur" d'etude des moeurs et pouvoirs des ennemis. Je sens que ce petit role m'interresserais drolement.

il fit un léger sourire amusé


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:46:21   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"C'est d'accord, mais je vous le répète: vos compétances seront testées.
Si vous le voulez, vous pouvez aussi être directeur d'une maison..."


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:23:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

bien je serais prêt aux tests.

il la regarda et demanda intrigué

une maison... c'est à dire ?


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:27:32   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle soupira
"L'académie est séparée en deux maisons qui correspondent aux traits de caractère.
Je vous propose donc d'être directeur de l'une d'entre elle..."


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:15:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Et bien si une des maison correspond à mes traits de caractère se sera sans hésiter... avec plaisir.

il fit un sourire fier de lui


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:22:36   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle le regarda d'un air amusé
"Votre bras s'il vous plait..."


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Yumi
loving me
élève
Yumi
38 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:30:03   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   http://celia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi entra et demanda
j'aimerais être professeur de créature maléfique


--------------------
Yumi
vive le noir
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:20:31   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Ne voyez vous pas que je suis ocupée mademoiselle?"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Elrida
vIvE lEs cOlLeGe DEs MoUleS!!!!!!!!
élève
Elrida
15 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:25:19   Voir le profil de Elrida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrida   

Elrida arriva à son tour, puis, oyant qu'il y avait déjà deux personnes face à une autre -- surement la directrice-- elle alla dans un coin et observa les alentours d'un oeil méfiant..


--------------------
Nom & prénom: Wyke Elrida
Age: 17ans
Statut: Elève
Profession & camps: mal
Armes & pouvoirs: dague & rendre vivants les objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:32:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Il releva manche au cas ou et regarda Lily d'un air curieux avec un sourire.

tenez.

il lui montra son bras comme quelque chose de precieux.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:34:29   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle sourit, planta doucement son poignard et fit boire du sang à la manticore.
Celle-ci prit un certain temps avant d'annoncer tout fort "Dark stars!"

"Et bien voilà!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:44:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Derek fit une grimace et fit ensuite un sourire. Il prit un foulard et entoura son bras avant la blessure. Il bus un peu de son propre sang qu'il aimait.

bien... et quel est le caractere de cette maison ? quel difference y a-t-il avec la seconde ?


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:45:48   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Vous l'apprendrez par le futur!"
Elle sourit en le regardant enlever son sang


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:51:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

bien, je suis bien curieux de le savoir, mais je crois avoir ma propre idée que je ne vous ferait pas part sinon ce ne serait pas marrant.

il regarda le sourire de Black et arrêta de lecher. Il avait un peu de sang sur le côté de la bouche.

Le sang de mes ancêtres coule dans mes veines. Je ne veux pas en gacher une goutte.

il fit un sourire amusé.

Mon grand père à fait la deuxieme guerre mondial alors que mon arriere grand père à fait la première guerre mondial. Mais savez vous de quel côté ils étaient ? je pense que vous n'aimeriez pas trop le savoir. Ce n'était pas n'importe qui.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:53:35   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Et bien, ici, ce ne sera pas vous qui ferez les règles, même si vous avez un sang pur!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:57:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Je ne ferais pas les regles ne vous inquietez pas je ne les ferais que dans mon cour et dans ma maison.

il fit un sourire amusé


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:58:44   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Bien!"
Elle fit apparaitre une carte et lui l'a tendit
"Carte de crédit, carte d'identé et tout!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:11:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Ah merci, ca je comprend !

il la regarda, elle n'était guerre différente de celle du monde ou il était avant.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:13:23   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle le regarda, stupéfaite
"Il n'y a rien a comprendre!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 University of the dark moon  ¤Votre arrivée¤  Le chemin de la manticore  Le chemin de répartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum