University of the dark moon
Administrateurs : Lily Black
 
 University of the dark moon  ¤Les sous sol¤  La maison des dark planets 

 Dortoir des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:45:19   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Cinq lit dans le dortoir, chaque élève possède aussi une table de chevet et une commode.
Interdit aux garçons.



--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:43:30   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ally entra dans le dortoirs sombres des filles et s'accapara un lit ainsi que la commode qui allait avec. Elle y deposa un sac de toile, usé, horrible


Elle partit du dortoir.


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:01:15   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ally revint dans le dortoirs, et commenca a l'inspecter. Elle était toujours seule, et tant mieux dailleurs. Elle s'assied a terre, contre son lit, la tête sur le matelas, se demandant ou elle pourrait aller après.. Dehors ou dedans? Elle avait quand même un peu peur de rencontrer la directrice..
Mais, pendant la réunion, elle n'avait vu que 3 profs, et une ou deux élèves.. si elle rencontrait quelqu'un elle avait enormement de chance de tomber sur quelqu'un du service.



--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:38:57   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle entra dans la salle, sourit à Ally et alla s'asseoir sur un lit en face d'elle
"Bonjour Ally! Tu vas bien?"
Sans attendre elle poursuivit
"Je passais par là et j'ai pensé à te faire une petite visite!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:58:02   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ally avait senti la présence de la directrice dans le couloir et s'était faite le plus discrète possible, elle fut bien surprise de la voir entrer soudain dans le dortoir.. Elle ne trouvait plus ses mots et après quelques secondes d'hesitation, elle reprit ses esprits, sa personnalité, et tout son elle-même.

"Bonjour Madame" repondit-elle en premier lieu puis : "Oui je vais très bien. Vous aussi j'espere?"

Puis elle ajouta : "C'est vraiment trop généreux de votre part, de passer aunsi voir.. ici.." On aurait presque pus sentir une pointe d'ironie dans sa phrase.


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:20:07   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Oui, ça va, merci!"
Elle la regarda sans sciller
"Je voudrais que tu me parles de ton enfance!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:33:10   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ally fut prise au depourvu, par la question. Elle n'avait pas imaginé qu'on puisse un jour la lui poser. Elle n'aimait pas parler d'elle même, de son passé de son enfance, c'était son secret, le sien.. Elle ne savait pas comment réagir face a ca. A chaud elle repondit : "Je ne vois pas en quoi cela vous concerne et vous regarde. Mon passé est mon passé. Pas le votre."


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:12:49   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Oui, mais j'aimerai que tu me parles de toi!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:08:10   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

"Je.. ne vois pas ce que vous attendez de moi. Désolée. Que je vous raconte ma vie passé? Pourquoi? Ca n'a rien d'interressant." dit Ally avant d'enchainer.

"Je suis née un 12 Décembre, alors que ma ville natale était plongée sous une tempête de neige. Mes parents ne me désiraient pas. Aussi alors que je n'avais pas même 5 ans, ils m'ont abandonné dans une ruelle sombre, j'étais seule. Ce soir là, c'était bien une des premieres fois que j'avais eu aussi peur. 2 homme sont arrivés, et puis... Ally baissa les yeux, et laissa un blanc. Puis elle reprit en grimacant .. Je suis devenue, un ange. Mais, je n'étais pas faite pour être au paradis. J'ai tué un autre ange, et si vous voulez savoir, je ne m'en veux pas du tout, et ne m'en voudrais jamais! Si c'était a refaire, je le referais.. C'est sur. Par la suite, je suis arrivée ici.. Et je compte y rester si vous voulez bien, ca va de soi."


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:56:46   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle sourit
"Et bien voilà! C'était pas si dur à raconter! Merci, ces informations vont me servir!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:19:31   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ally regarda la directrice ne voyant toujours pas a quoi cela pourrait lui servir, de savoir tant de chose sur elle.


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:32:13   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Tu veux peut-être savoir pourquoi?"
Elle sourit en voyant son regard


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:55:35   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

"Ca ne me derangerai en effet pas, de savoir la raison." dit Ally


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:48:45   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle sourit
"Je m'en doutais... Et bien, en fait, nous avons des espions au paradis et ils recueillent des informations, et savoir que tu as tué un ange sera très utile!!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:08:27   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

"Je ne crois pas avoir compris. Vous avez des espions, et alors? qu'est ce que ca peut leur apporter?"


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:27:31   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"C'est difficile à expliquer, surtout que c'est normalement secret... je risque mon poste! Désolé, je ne peux pas te le dire!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:52:34   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ally se demandait vraiment si ca tournait rond dans la tête de la directrice. Elle voulait lui dire, puis finalement ca devenait secret, était-ce bien vrai tout ce qu'elle lui racontait?..


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:30:43   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Bon..."
Elle se leva
"Et bien je vais y aller! A bientôt Ally!"
Elle sortit du dortoir des filles


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:24:09   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

"Au revoir" dit Ally.. *A bientôt, a bientôt..*


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Haut de pagePages : 1  
 
 University of the dark moon  ¤Les sous sol¤  La maison des dark planets  Dortoir des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum