University of the dark moon
Administrateurs : Lily Black
 
 University of the dark moon  ¤Les sous sol¤  La bibliothèque 

 1er réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:32:52   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Black entra dans la bibliothèque, écarta les étagères et les tables pour laisser un espace vide et attendit les élèves pour la première réunion


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:25:51   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

[La salle commune]

Ally entra dans la biliothèque, salua la directrice.


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:32:45   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Bien le bonsoir Ally!"
Elle sourit
"Oupss! Y fait un peu nuit"
Elle fit apparaitre des boules de feu au dessus de l'espace vide


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:42:38   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

"Bonsoir.." répondit Ally en souriant pendant que la directrice illuminait la salle


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2005 à 14:44:17   

Elle arriva

"Bonsoir"
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:51:47   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Hum...bonsoir Alicia"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Kaim Lukmra
élève
Kaim Lukmra
11 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 04:18:57   Voir le profil de Kaim Lukmra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaim Lukmra   

Arrive, sa peau pâle et ses cheveux noir, ainsi que ses yeux miantenant chocolats.
"Bonjour!"


--------------------
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:29:43   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Bonjour Kaim!
Et bien nous allons commencer!
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à l'universitée.
Vous avez eu un peu de temps pour la visiter, vous en pensez quoi?"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:36:46   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

"Je ne l'ai pas entierement visitée, mais elle parait stable.. malgré sa lugubrité.." repondit Ally


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Kaim Lukmra
élève
Kaim Lukmra
11 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 04:44:19   Voir le profil de Kaim Lukmra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaim Lukmra   

"Moi non plus je ne l'ai pas vue au complet, mais elle semble asez bien avec son côté sombre...."


--------------------
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:23:42   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle sourit
"Bon, en ce qui concerne les cours, l'équipe des professeurs n'est pas au complet donc vous aurez un emploi du temps peu chargé.
Comme vous le savez, nous sommes en guerre, et je suis une chef d'armée, vous aurez donc une option facultative qui consiste à l'entrainement intensif pour devenir soldat.
Vous seriez tentées?"

[Les professeurs viennent aussi svp]


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:32:41   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

"Je suis partante" déclara Ally


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:27:56   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Bien!"
Elle sourit


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:08:10   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

"Et ces entrainements.. quand commenceraient-ils?"


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:11:20   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Vous serez prévenus en temps et en heure.
Et toi Kaim, tu veux participer?"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Yumi
loving me
élève
Yumi
38 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:17:26   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   http://celia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi entre et salua tout le monde
Dédolé si je suis un petit peu en retard
((( j'ai un petit problème je suis obliger de passer par répondre pour écrire ces réponses alors Lilly aide-moi stp)))


--------------------
Yumi
vive le noir
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:20:12   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Un petit peu? Non mais tu te prends pour qui jeune fille? Je voudrais que tout le monde soit à l'heure quand je le demande, c'est la moindre des choses!"
Elle lui adressa un regard hargneux


(Pour tes mess, tu auras besoin de passer quelques temps par répondre, puis ça changera tout seul, moi aussi, après mon changement de pseudo ça me l'a fait pendant près d'une semaine!)


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Yumi
loving me
élève
Yumi
38 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:35:32   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   http://celia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi honteuse baissa la tête
Désolée madame vraiment madame Lilly


--------------------
Yumi
vive le noir
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:25:28   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Black leva la tête et baffa Yumi, en profitant pour lui rentrer les ongles dans la joue


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:50:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Derek arriva d'un ton lent les bras se balançant un peu. Il se touchait le crane avec un sourire. Il ouvrit la porte de la bibliothèque et entra disant d'un ton froid et sec

Bonsoir tout le monde. Black, excuse moi de mon retard mais j'ai quelque chose qui m'a retarder je t'expliquerais plus tard si tu le veux bien.

il marcha d'un pas tranquille regardant dans les yeux toute les personnes présente. Il n'avait pas de haine mais juste de la froideur dans son regard.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:52:04   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Mouais..."
Elle adressa à Yumi un regard hargneux et se reconcentra sur le but de la réunion
"Oui, donc, je sais plus ce que voulais dire..."


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Yumi
loving me
élève
Yumi
38 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:07:15   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   http://celia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yumi   

Yumi commença à s'énerver pour l'injustice mais se retint avant de se prendre une autre claque


--------------------
Yumi
vive le noir
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:23:00   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Donc... Voilà, les cours de préparation vont commencer!"
Elle se tourna vers Derek
"Voici Derek Vinyard, votre professeur d'étude des moeurs des ennemis... je te laisse la parole!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:56:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

il cligna des yeux et se leva tranquillement

bien le bonjour. Je suis heureux mais en meme temps indigné de devoir vous apprendre ce que je sais en la matière. Vous n'aurez pas à chercher d'ennui ou vous ne serez pas tranquille une seconde ! c'était juste pour vous prevenir.

il toussota et fit un sourire sans joie, froid et continua

Ce "cour" est important, vous apprendrez beaucoup sur les anges alors j'espère que vous ecouterez attentivement. Nous ne sommes pas en vacance içi.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:42:43   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ally regarda le prof, qu'il pouvait l'ennuyer.. Les anges, elle pouvait tout connaitre d'eux.. Elle avait vecu avec eux.. Et puis, elle pouvait très bien fouiller dans les pensées de son prof, pour en connaitre autant que lui..


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 University of the dark moon  ¤Les sous sol¤  La bibliothèque  1er réunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum