University of the dark moon
Administrateurs : Lily Black
 
 University of the dark moon  ¤Avant de jouer¤  La présentation de votre personnage 

 Ally

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:22:23   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Nom: Sweet

Prénom: Ally

Age: 16 ans

Profession:
eleve

Histoire: Ally fut tuée jeune, dans des circonstance bien floue. Acceptée au paradis, elle devint ange. D'un caractère très impulsive, malgré son statut d'ange elle en venait vite aux mains. Bien vite, alors a peine agée de ses 13 ans, elle tua quelqu'un, un ange precisement, pour des raisons inexistantes. Ally ne s'en voulut jamais d'avoir tué. Elle devint ange déchue, mais jamais, jamais plus elle n'éprouva de remords, et comprit que son camp était celui du mal.. Le bien ne lui inspire plus que le dégout et l'impuissance.. voulant le reduire a néant, elle décida d'aller se plier au règles d'une école du mal, prête a être éduquer pour assouvir sa vangeance.

Pouvoirs : Télépathe...
Race :[/g] ange déchu

Arme : katars

Animal (facultatif): /

Camps (bien ou mal): Mal


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:31:43   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Bienvenue la miss! Augmente un petit peu ton âge s'il te plait (il faut avoir en 16 et 19 ans pour les élèves)


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:32:03   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Merci! C'est fait!


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:35:18   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Ok!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:06:59   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Ally, merci de changer ton pouvoir: soit tu prends maitrise d'un élément (sauf le feu) + télépathie ou maitrise des 4 éléments sans télépathie, sinon ça fait trop, merci!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:06:50   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Beuuuuuuh... Mais, c'est que je maitrise pas les 4 séparés, je les maitrise en les alliant.. Je l'ai déjà dit.. C'est pas beaucoup si c'est comme ca.. J'te jure!

Par exemple, je crains le feu, l'eau.. Je peux pas faire apparaitre de l'eau ou de la terre, ou du feu, ou faire du vent... Je peux seulement, faire apparaitre du feu alliait avec une couche d'eau au dessus... Ou des branches enflammés..

Mais que des trucs comme ca.. Autrement je peux rien faire.. Pas apparaitre d'arbre ou des trucs dans le genre....


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:21:16   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

ok, ok!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:29:06   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

C'est vraiii? Je peux garder ce pouvoir? Merci, merci..!


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:40:39   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

De rien de rien!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:41:32   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Dsl, mais quelqu'un (anonyme) s'est plaint de ton nombre de pouvoirs, donc, s'il te plait, prend soit télépathie soit éléments, mais pas les deux!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:24:44   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

J'ai pas vraiment le choix, vu que j'ai utilisé la télépathie dans ton cours. Ca m'saoûle.. dsl..


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:22:42   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Si tu veux pas télépathie, tu prends les éléments, c'est pas grave pour mon cours!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:06:33   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Mais non, mais non, c'est très bien..


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:43:34   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

T'es sur?


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:02:08   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Vi Madame! ^^


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:16:54   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Bon, ba ok alors!!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Haut de pagePages : 1  
 
 University of the dark moon  ¤Avant de jouer¤  La présentation de votre personnage  AllyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum