University of the dark moon
Administrateurs : Lily Black
 
 University of the dark moon  ¤La tour noire¤  Les appartements des professeurs 

 les appartements de Vinyard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:19:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

C'était un appartement asser simple. Il y avait une chambre, salle de bain et un bureau. Il avait décorer sa chambre à sa façons. Avec toute sorte de symbole un peu raciste... mais personne allait les voirs à par peut-être la directrice. Personne ne devait entre ne serait ce que dans ses appartements.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:42:30   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Lily s'approcha de la porte et frappa


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:39:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Alors Que Derek était torse nue il ouvrit la porte. Il vit Lily et dit d'un ton tout à fait neutre

bonjour Lily.

Il alla vers son lit et prit un T-shirt qu'il mit pour cacher les tatouages. Il s'assis ensuite invitant Lily à faire de même

Alors quel est le sujet de ta visite ?


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:43:28   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle entra
"Ne m'appelle pas Lily! C'est horrible comme prénom... Je m'appelle Black, ou Meg."
Elle alla s'asseoir
"Et bien, je viens accueuillir le nouveau professeur!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:46:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

d'acord Black... hum Jolie nom.

il fit un air saracastique et il la regarda

et bien je te remerci. je suis content de voir qu'il y a une après vie. Je ne regrette pas d'être mort. Mais je ne pense pas qu'içi ce sera une partie de plaisir.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:50:38   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle sourit
"Nous ne parlons pas de mort ici! Nous parlons de paradis! Et là-bas"
Elle fit un signe de tête vers l'exterieur
"d'enfer!"
Elle baissa la tête, se plongeant dans ses pensées
"En fait, je vais en venir droit au but..."


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:06:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

d'acord, alors ni mort mais Paradis et enfer.

il parlait pour lui même

ok j'ai compris ^^

il la regarda et eu un regard plutôt froid en dit d'un ton calme

je vous écoute.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:10:25   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

[tu me tutoie après tu me vouvoye...on se tutoie?]
Elle soupira
"Et bien comme tu l'as surement deviné, nous sommes en guerre, nous recherchons donc des soldats... donc, esque tu veux être un soldat? Bien évidemment il faudrait que tu apprennes à manier une arme noire..."


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:36:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

[HJ: mdr c'est mon perso qui est comme ca... il tutoi et vousvoi ensuite xD]

DJ:hum je comprend...

il réfléchit faisant les 10 pas les mains derrière le dos.

J'accepte. Mais je voudrais voir les genres d'arme noir que vous avez ? moi je n'ai pas besoin d'arme pour me battre

il fit un sourire froid.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:37:27   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Nous avons épée, dagues, lances, haches..."


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:17:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

mais, est ce obligé d'en avoir une ? je pense que la réponse est oui ?

il réfléchit attendant la réponse de Lily.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:06:10   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Exactement!"
Elle sourit aimablement


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:43:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

bien, bien.

Il dit cela en réfléchissant faisant les 100 pas

Mais est ce que je peux demander une arme noir spécialement fabriquer pour moi ?


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:12:49   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Heu... et bien, pourquoi pas..."


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:06:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

je sais que cela demanderait beaucoup de temps mais je pourrais y en consacrer si il faut vraiment detruire ces Anges...

Message édité le 11-10-2005 à 19:36:25 par Derek


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:11:32   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle se leva
"Celà n'est pas notre but! Notre but est de contrôle le monde après la mort!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:37:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

bien sur...

dit Derek comme s'il n'avait pas dit de bétise.

Et c'est pour cela que je ferais cette arme noir moi même


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:51:04   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Quel genre d'arme?"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:59:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

et bien c'est asser compliqué à expliquer mais quand on la voit ca devient plus compréhensible.

il fit un dessin et le montre à la directrice au bout de quelques minutes. C'est une épée mais au lieu d'avoir un manche pour la tenir normal il est asser étrange.

HJ:je te l'envois pas MP


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:09:43   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Hum..."
Elle sortit un stylo de sa poche se concentra et le transforma en la parfaite réplique de son dessin.
Elle lui tendit

"Et voilà!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:32:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

bien ... très bien !

il fit un sourire amoureux de la façon dont elle à transformer le dessin en vrai objet. Il avait quand même gardé un regard froid sur la femme.

je suis fasciné de vos pouvoirs Black.

Il prit la dague et dit

Je vais vous dire une chose. Cette arme est désormais maudite. C'est une de mes créations... et vous êtes l'auteur de cette création.

Il montra l'arme.

heureusement que je dessine bien et si vous avez besoin de mes talents pour autre chose appelé moi !

Il prit bien en main son épée et alors il commenca à couper le vent avec une grande souplesse. Cette arme sera vraiment destructrice etant bien utilisé


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:07:45   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle sourit
"Je ne le maîtrise pas tout le temps (le pouvoir), mais bon..."
Elle fit apparaitre une boule de flamme dans sa main
"Ca c'est beaucoup plus facile!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:11:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Ah je comprend alors...

il regarda la boule de feu pas vraiment impressionner et dit d'un ton curieux

je suis intrigué, comment avez vous eu ce pouvoir ? l'avez vous depuis longtemps ?

il la regarda dans les yeux

Message édité le 12-10-2005 à 22:12:03 par Derek


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:14:02   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Dès que je suis arrivée ici, après avoir quitté le paradis, à proprement parlé!"
Elle se renfrogna un peu à ce souvenir


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:20:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Ah d'acord je comprend.

il se tourna et mis la pointe de l'épée au sol et il dit d'un ton de vainqueur dans le regard des flammes rouge et noire brillante

Cette épée est désormais une des épées Maudite que je vais créer grace à vous si vous le voulez.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 University of the dark moon  ¤La tour noire¤  Les appartements des professeurs  les appartements de VinyardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum