University of the dark moon
Administrateurs : Lily Black

University of the dark moon  ¤Hors sujet¤  The flooooood! 

Mon clan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:21:24   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

D'accoooo!

--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:13:18   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Oulala.. Ca redevient comme avant notre état de santé.. On rechute dans la bêtise..

--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:13:37   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Et alors??

--------------------
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:16:50   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Et alors, tu crois que c'est bien?

--------------------
Lily Black
Out of control^^...
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:57:16   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Pourquoi pas?!!

--------------------
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:28:59   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Pasqueuuuuuuuuuuuuuuuh.. Ze veux pas..

--------------------
Lily Black
Out of control^^...
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:42:26   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Bon, bon, ba si tu veux pas, tu veux pas!

--------------------
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:12:49   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Viiiiiiiiiiiiiiiiii! Bravo Lily!

Tiens au faite tu l'as pêché ou ce pseudo??

--------------------
Lily Black
Out of control^^...
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:04:59   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Lily --> fofo Espri, mon élève préférée!
Black --> Heu... ça correspond bien à mon perso et à son ancien métier!
Meg --> Diminutif du prénom de la soeur à mon meilleur ami
Aemiliana --> prénom du Moyen-Age que j'adore!!
Et toi, les origines??

--------------------
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:38:13   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Wouah..! Il en a des origines..!

Nan, moi.. Je sais pas.. A mon premier RPG (qui date de .. ya deux ans) j'avais pris le pseudo "Uchi", c'était le prénom que j'avais donné dans un jeu sur pc (les premiers Sims, précisement! ^^). Puis j'ai abandonné les rpgs. Jusqu'a un jour, je découvre un rpg sur ce fameux jeu, les Sims. Et puis, là, grâce a l'interval d'Inochi (de l'orph et d'ESPRI) j'ai eu l'adresse de ces 2 rpg. Je me suis inscrite tjs sous le même pseudo Uchi. Et puis, après plusieurs autre forum ou je suis pas restée, j'ai pris le pseudo "Kitty", pasque j'avais un bibelot Hello Kitty sous les yeux.. -__° Et puis, après j'aimais plus Kitty. Et la, j'ai eu un.. tilt, et j'ai écrit "Ally Sweet" pour pseudo! ^^ Pasque Sweet, c'est les sucreries! mdr.. C'est les seules explications de mes pseudos que j'ai sur les rpg..!

Ben oui, je sais.. Comme origine c'est pas super mais bon! SI vous connaissiez l'origine de mes pseudos sous forums (pas rpg, forum..) vous mourriez de rire alors..! ^^ Nan p'têtre pas quand même mais bon..!

--------------------
Lily Black
Out of control^^...
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:43:08   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Looooool^^ ba alors mwa^^!

--------------------
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 09:44:06   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Toi? Dit moi tes autres..

--------------------
Yumi
loving me
élève
Yumi
38 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:52:10   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   http://celia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yumi   

super discussion

--------------------
Yumi
vive le noir
Lily Black
Out of control^^...
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:22:06   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Lola Missely --> Lola --> heu, jsais pu^^ j'avais du trop jouer à sims
Missely --> poudlard.org, une fille s'appellais Misselie!

--------------------
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:28:27   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

(Noter. C'est la premiere fois que je poste un message avec un smiley seulement! )

--------------------
Lily Black
Out of control^^...
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:15:22   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

YEAAAAAAAAAH^^! Brawooo!

--------------------
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:17:06   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Merciiiiii! Je suis flattée..!

--------------------
Lily Black
Out of control^^...
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:57:24   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Flattée?? Olala!!

--------------------
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:27:54   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Voui! Jusqu'à ce point la! ^^

--------------------
Lily Black
Out of control^^...
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:45:24   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Et ba dis donc!!

--------------------
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:32:09   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

-------------------------------------------------

J'ai pas envie de faire le devoir que tu as donné à Mon Ally.. Chuis obligée? Bon daccord je veux bien.. Mais donne moi un exemple.. Sitôplait !

--------------------
Lily Black
Out of control^^...
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:00:24   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Oki dok'^^ alors, les vampires c'est leur dents... heu, nan, mauvais exemple... alors, les fantassins du mal utilisent des hâches, par exemple, invente!!

--------------------
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:38:53   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ouais, mais c'est quoi les monstres du mal?

--------------------
Lily Black
Out of control^^...
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:49:26   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Des monstres??? Nan, on va dire que tu fais les chevaliers et les fantassins du mal, Satan, les anges et pi', les humains!

--------------------
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:35:52   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

bon daccord cool... !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

University of the dark moon  ¤Hors sujet¤  The flooooood!  Mon clanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum