University of the dark moon
Administrateurs : Lily Black
 
 University of the dark moon  ¤Avant de jouer¤  La présentation de votre personnage 

 Derek Vinyard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:04:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Nom: Vinyard
Prénom: Derek
Age: 30 ans
Profession: élève camp du mal.

Histoire: Derek est née en amérique.
Il à un frère qui est encore vivant. Depuis que son père a été tué par un noir il à commencer le racisme et est entré dans un groupe de nazis. il à été arrêter pour avoir tué 2 noirs dans la nuit alors que ces deux la esseyaient de voler sa voiture. c'est son frère qui l'a prévenu. Il n'a pas hésiter à utiliser une arme et à faire souffrir un des deux noirs tellement il etait raciste.
Il est allé 3 ans en prison. Il devait ranger les serviettes dans la prison alors qu'il était avec un noir qui était gentil et qui lui expliquait que tout ces truc de nazi... nègre et tout ca c'était des conneries. Il a réussit à se rigoler avec lui et Derek à comprit avec le temps que cela ne servait à rien de continuer cela.
Son frère a prit exemple sur lui et s'est fait tatouer une croix nazi. Derek etait completement changer du passé, les cheveux qui ont poussé, habillé costar cravate, il accompagna son frère à l'école alors que la veille il lui avait expliquer son histoire à la prison. Son frère avait compris qu'il ne fallait plus continuer comme ca.
Alors que son frère etait au toilette Il s'est fait tire dessus par un noir qui n'a pas réussi à le tuer mais qui s'est enfuit à toute jambe. Et Derik etant encore dans le lycée de son frère et ayant entendu le coup de feu vit le noir qui sortit des toilettes avec une arme alors que son frère y était aussi.
Il entra et vit Danny, son frère par terre non mort, encore vivant. il courra alors apres l'homme et reussit à le rattraper.
Il le tua, mais deux autres noir vinrent aussi tôt vers eux et l'un deux tua Derik. il s'était rasé les cheveux en enfer. C'est un ANCIEN Nazis... il ne parle plus et ne pense plus à tout ça mais le garde dans le cerveau et dans le coeur.

Race (ange, ange déchu, démon, humain, mutants...): Démon
Pouvoir (1à2): aucun
Arme (1à2): P38, calibre 9mm qui était à son arrière grand père qui l'avait gardé de la deuxieme guerre mondial alors qu'il avait tué un allemand. il l'utilise des qu'il en a besoin.
Animal (facultatif): un aigle royal
Camps (bien ou mal): mal.
Autres: il à toute sorte de tatouage telle qu'une crois nazis, des aigles sur les épaules.

Message édité le 26-09-2005 à 20:28:32 par Derek


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Kaim Lukmra
élève
Kaim Lukmra
11 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:20:10   Voir le profil de Kaim Lukmra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaim Lukmra   

"Bienvenue"
(Hj: Jeeeeeeeeeeeeeeeeeff!)


--------------------
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:30:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

merci bien

( oui c'est bien moi le biblio fou, Jeffou ! )


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:26:28   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Bienvenue!

T'a profession c'est quoiii?


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:46:46   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Bienvenoute! Par contre, ta race n'est pas bonne, t'es pas un ange déchu puisque t'a pas été ange...


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:59:44   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Oui. Même si t'es mort, après tout tes crimes.. t'as surement pas pu être ange!


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:29:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Ah oui bah ca y est j'ai changé ^^ bah en fait je voulais mettre démons...

c'est bon pour la profession j'ai changé... ^^ mais en fait je sait pas quoi mettre vu mon age

j'espère que vous serez pas trop troublé par ce que j'ai mis comme avatar et par son histoire...

Message édité le 26-09-2005 à 20:35:19 par Derek


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:23:34   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

C'est clair qu'élève.. de 30 ans.. Prof, l'aurait mieux fait!


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:39:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Oui mais prof de quoi ? ^^


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:40:16   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Regarde les matières (combat avec les pouvoirs est réservé)


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:48:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

en fait j'aurais aimé cour de combat avec des armes mais non et mon mec à pas de pouvoir donc je vais pas faire pour la magie noire et rouge donc je choisis les pouvoirs des ennemis et moeur


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:51:49   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

(si tu veux vraiment faire combat avec les armes, tu peux être mon assistant^^)


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:53:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Ah moi ca me generais pas ^^ et je pourrais être bibliothècaire ?? ah non c'est trop demander bah moi ce serait avec plaisir.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:56:39   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Ouais, c'est un peu trop, on verra après!
Pour le poste ta plus qu'à demander à la gentille diretrice


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:05:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Mdr gentille ??? j'en suis pas si sur... Lily t'es qui sur L'orphelinat si tu y est ?


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:13:06   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Devine...la plus belle, la plus chiante et la plus soulante des filles..., petit indice, je suis pas Jen!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:18:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

hum j'ai ma petite idée.. es tu sur le college M aussi ?? tu sais qui je suis ?


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:20:25   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Bien sur que je sais! Et bien sur que je suis sur le collègeuuuuuh! Jsuis la plus têtue, la plus susceptible et la plus débile !


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:23:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Bon bah c'est sur c'est James !!! oups ... me suis trompe


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:24:41   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Tu t'es trompu! Moi c'est Lunita!


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:34:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Non mais je sais -_- il n'y a que toi d'aussi gentil, marrante et intelligente que toi avec moi Rick


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:40:22   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   




--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:55:35   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Bouh..! Jamais vu un pareil lèche bottes..


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:41:07   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   




--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Haut de pagePages : 1  
 
 University of the dark moon  ¤Avant de jouer¤  La présentation de votre personnage  Derek VinyardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum