University of the dark moon
Administrateurs : Lily Black
 
 University of the dark moon  ¤Les sous sol¤  La bibliothèque 

 1er réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:30:03   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Bon, et bien voilà..."
Elle sourit
"Je voulais aussi vous dire que la tour noire, la caverne dans la forêt ainsi que le champs de bataille sont strictement interdits. Est-ce clair??"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:37:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

bien sur que oui pour moi

il ne ronchonna pas et dit cela sans sourire alors qu'il s'était assis, les bras croisé.


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:43:49   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

"Oui, Madama, très clair.." dit Ally


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:26:08   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Par contre, je vous demanderais d'aller régulièrement aux temples..."


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:31:55   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ally acquiesa en silence, même si elle ne voulait pas


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:06:21   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"J'espère que vous le ferez, de toute façon, je serais prévenue..."


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:31:17   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ally garda ses reflexions pour elle..

(elle finit quand la reunion? j'ai envie d'être a un autre endroit moi!)


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:34:57   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

[tu peux, tu peux^^]
Meg regarda les personnes d'un air sévère, avant de sourire
"Bon, et bien cette réunion va prendre fin, si vous voulez me parler de l'universitée, c'est à mon bureau à gauche du hall, et pour les cours le bureau à côté de la salle de cours. C'est clair?"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:52:40   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

"Très bien! " répondit Ally, plutôt préssée de paritr.


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:43:10   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Tu m'as l'air bien pressée Ally, que t'arrive-t'il?"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:48:51   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ally commencait a en avoir serieusement marre de cette reunion.. elle répondit d'un ton mefiant : "Mais rien, Madame, je vous assure rien.."


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:27:15   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Bon, tu peux partir alors!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Ally Sweet
élève
Ally Sweet
164 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:08:25   Voir le profil de Ally Sweet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ally Sweet   

Ally se leva sans bruit et ouvrit la porte. Au moment de la franchir elle déclara : "Eh bien, au revoir alors.." et elle s'en alla.


--------------------
Nom & prénom: Ally Sweet
Age: 16 ans
Profession & camps: élève, camp du mal
Armes & pouvoirs: katars, télépathe.
Kaim Lukmra
élève
Kaim Lukmra
11 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:36:40   Voir le profil de Kaim Lukmra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaim Lukmra   

(Hj: Gros retour...(
Quand Lily posa sa question au sujet des cours, elle répondit affirmativement, puis écouta le reste de la réunion, sans dire un mot, étudiant les autres. Quand ce fut la fin, elle se leva elle aussi, et demanda
"Puis-je partir moi aussi, ou vous avez à me aprler?"


--------------------
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:33:04   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

"Tu peux partir aussi, la réunion est terminée!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Derek
professeur d'étude des ennemis
Derek
95 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:26:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

Il regarda les personnes partir, la salle se vidant petit à petit. Il fit un sourire froid à Lily, mais un sourire avec plein de joie.

" J'y vais aussi puisque c'est finit... "

*pourquoi est ce que je dis ça ? c'est un peu logique je crois... -_-'*


--------------------
Nom & prénom: Vinyard Derek
Age: 30 ans
Profession & camps: professeur d'étude des moeurs et pouvoirs des ennemis et Directeur de la maison des Dark Stars. Côté du mal.
Armes & pouvoir:P38, calibre 9mm
Lily Black
Out of control^^...
directrice+professeur de combat
Lily Black
288 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:59:52   Voir le profil de Lily Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Black   

Elle lui fit un sourire bienveillant
"Ok!"


--------------------
Nom & prénom: Black, Lily (Meg ou Aemiliana)
Age: 25ans
Profession & camps: directrice, combattante, mal
Armes & pouvoirs: katana, baton, maitrise du feu et métamorphe d'elle même et autres personnes ainsi que objets
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 University of the dark moon  ¤Les sous sol¤  La bibliothèque  1er réunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum